fp-animation-et-pg-sound-music

Les mariages

 

 

Photo maries 2

 

 

Avec  nos  années d’expérience, nous avons le savoir-faire et les techniques pour organiser l’animation de votre mariage, qui doit rester unique et inoubliable dans votre vie.Afin de préparer au mieux votre mariage nous vous proposons  un ou plusieurs entretiens personnalisés, chez vous ou sur le lieu de l’événement ; cette rencontre va nous permettre de nous connaître et vous pourrez évoquer vos attentes et cibler vos envies.

 

Gif alliance

 

Ensemble nous réaliserons une étude de votre prestation et à la l'issue de ces entretiens, nous vous établirons un devis conforme à votre budget, ainsi qu’un contrat de prestation. Nous arrivons sur les lieux environ 2  heures avant le début de la prestation de façon à installer et tester notre matériel.

 

Vos convives arrivent dans la salle, un petit mot pour les accueillir, une musique de fond pendant le repas, et puis c’est l’ouverture du bal sur la musique de votre choix.La soirée est lancée et le ton est donné, avec ou sans jeu pour ponctuer la fête ; nous répondons à la demande que nous avons listé lors des préparatifs.L'animation de ces soirées est réalisée par deux animateurs, un DJ et un technicien lumières et animateur.

Voici quelques recommandations pour l'organisation de votre mariage :

Les horaires :

Nous observons depuis quelques années un changement dans les mentalités. Les invités préfères danser pendant le créneau 22h - 3h que 00h00 - 5h du matin. Alors n'hésitez pas a passer à table de bonheur. Ainsi toutes les générations et les personnes ayant fait beaucoup de route pourront profiter de l'animation avant que la fatigue ne les prennent.

 

Attention : Une soirée passe très vite. Prévoir trop d'animations, de jeux, de vidéos peut venir endormir vos convives qui restent assis. 23H-0h00 est une heure où il faut que tout le monde se lève et participe sans quoi il y a des risques que les personnes s'assoupissent sous le poids de la fatigue, de l'alcool et de la digestion.

 

 

 

 

 

Des sociétés ou personnes peu scrupuleuses envahissent notre métier, ils se disent DJ ou ANIMATEUR mais ils travaillent de façon illégale sans inscription au registre du commerce, sans assurances, et bien souvent avec du matériel amateur. Ils ne vous feront signer aucun contrat ni devis, ce qui veut dire qu’ils peuvent vous abandonner le jour même de votre prestation. Employer des personnes sans contrat vous rend également hors la loi:45.000€ d'amende et trois mois de prison. De plus vous n'aurez aucun recours.

Date de dernière mise à jour : 29/07/2019

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.